Si une rue suresnoise porte encore le nom de cette église, elle a pourtant été détruite en 1907 suite à un incendie quelques années auparavant.
Située au cœur du Vieux Suresnes, entre la rue du Moûtier et la rue du Puits d'amour, elle se trouvait vraisemblablement à l'emplacement d'une église plus ancienne datant du VIIIe siècle. Son clocher aurait été bâti au XIe siècle et le reste de l'édifice achevé au XIIIe siècle, détruite pendant la Guerre de Cent Ans, et reconstruite du XVe au XVIIe.

En pierres de taille calcaire, elle était recouverte d'une toiture plate en ardoise. Elle se composait de trois vaisseaux couverts d'une charpente en bois : l'architecture est précisément connue grâce à L. Van Lysebeth, architecte en chef des Monuments historiques, qui en a fait un étude en 1902.
Elle était classée au titre des Monuments historiques et exceptionnellement déclassée en 1886, ce qui a permis sa destruction quelques années plus tard.

De nos jours, une chapelle située plus au Sud de la ville a été baptisée du nom du saint normand tandis que l'emplacement de l'église originelle a été totalement remodelé par le développement de l'urbanisme.