Dès janvier 1920, un comité des fêtes est créé afin d'établir le règlement de la salle des fêtes située à côté de l'Hôtel de ville mais aussi de coordonner différentes manifestations culturelles et sportives. 

Le comité s'associe au quotidien "Le Journal" pour la construction d'une tribune permettant d'admirer les courses nautiques sur la Seine. Un aménagement du bassin de la Seine est prévu entre le pont de Suresnes et la passerelle de l'Avre : le fleuve est large et calme à cet endroit.
Le projet ne verra jamais le jour, cependant, de grandes compétitions sont organisées comme le légendaire affrontement entre les équipes d'aviron d'Oxford, de Cambridge et de Paris au profit de la Fondation Foch en 1937. Le président français Albert Lebrun se déplace. 

En 1929, un office municipal sportif réunissant des élus et des représentants des sociétés sportives est créé. Il réglemente l'attribution des subventions, l'utilisation des salles et répond aux demandes des habitants en termes d'éducation physique et de sports.