Musée d'Histoire Urbaine et Sociale de Suresnes
 
 

Du 26 mai au 10 juin Le Printemps des cités-jardins en Ile-de-France

Du 26 mai au 10 juin, à l'occasion de la 7è édition du Printemps des cités-jardins, nous vous proposons des activités dans les cités-jardins d'Ile-de-France 

 

Rendez-vous pour un voyage haut en couleurs, mêlant architecture remarquable, installations artistiques insolites, jardins verdoyants, histoire urbaine et vie sociale riche et généreuse…les cités-jardins vous attendent dans 4 départements de l’Ile-de-France.

 

Cités-randos avec des historiens, balade croquée et aquarelliste en compagnie d’une artiste, visites bucoliques, bal populaire, rencontres avec les habitants, apéro aux jardins, oeuvres d’art dans l’espace public… venez découvrir le riche patrimoine des cités-jardins et pénétrer au coeur de ces pépites architecturales méconnues.

 

Les initiatives sont gratuites. Pour les balades, il est nécessaire de s’inscrire. Pour cela, rendez-vous sur notre site https://www.tourisme93.com/stains . Sur la page consacrée au Printemps des cités-jardins, vous trouverez les liens nécessaires, renvoyant aux réservations. Les ateliers sont quant à eux accessibles à tous de 0 à 99 ans, sans inscription préalable.

 

 

En savoir plus sur la cité-jardins de Suresnes

Aller plus loin :